0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Consultation sur le livre blanc de la sécurité intérieure

Avant-Propos

  • Dans le cadre de l'élaboration du livre blanc sur la sécurité intérieure, la Préfecture de la Haute-Saône sollicite votre contribution sous forme d’un questionnaire.

  • Parce qu’il est important que la voix des territoires puisse être portée, cette consultation s'adresse à tous :les élus, les acteurs de la sécurité, les citoyens et les opérateurs économiques.

  • Cette consultation s'articule autour de l'organisation de la sécurité, des acteurs et de l’usage des technologies.

  • La restitution de cette consultation s'effectuera sous la forme d’une synthèse exhaustive des réponses à destination du ministre de l'Intérieur.

Il y a 24 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.